Je n'ai pas disparue les filles, je suis toujours là, mais j'avoue ça me saoule d'ecrire.
je prends la peine d'ecrire tous les jours, mais quand je vais sur vos blogs, je n'ai rien a lire. Personne n'ecrit ! du coup je me demande si ça vaut la peine de tenir un blog ? je sais qu'on a pas forcément le temps d'ecrire tous les jours, mais bon un ptit article régulier quand meme, ça serait sympa !

je vous résume mes derniers jours :
PARFAIT, je n' ai pas fais d'ecart !
je continue mes journées proteinées, sans faire d'ecart. D'ailleurs je viens de decouvrir l'eau ! en effet, le soir, souvent j'ai faim, et pour eviter la casse, je bois 1/2l d'eau avant de passer a table. RA-DI-CA-LE ! ben je vous assure que ça coupe bien l'appetit !
Vendredi,avec le soleil qu'il y avait, j'ai essayé un pantacourt blanc. L'an dernier, ce pantalon avait été la cause d'une enorme crise de larme car je rentrais plus du tout dedans. Et là, il est trop grand. C'était un pur bonheur !:!!!!!
Dimanche, mes parents , soeurs et frere sont venus manger a la maison. J'avais fait des spaguetti bolognaise maison.
je n'ai pris : ni apero, ni entrée, ni fromage n i gateau d'anniversaire (de ma mere), j'ai juste pris une micro assiette de pates, avec une mini cuillere de bolognaise, et j'ai laissé la moitié de cette ridicule portion dans mon assiette.
le soir, j'ai repris mon regime proteine, sans aucun probleme
Je vis vraiment tres bien ce regime. Il est devenu mon mode de vie. Je mange tres peu, essentiellement des proteines
, Si j'ai envie d'une demi tomate, je la mange, mais j'efface totalement de ma memoire les feculents, le gras, les cochonneries, bref tout ce qui m'a fait prendre du poids.
J'oublie de manger, je prefere utiliser mon temsp a autre chose. Je pense aux fringues que j'ai, et que je vais pouvoir acheter.
Je ne me pese plus tous les jours, je m'instaure une pesée hebdomadaire, qui sera le samedi matin.
voila les filles ! vous savez tout !
je vous bisouilles, et pensez a vos lectrices !